Beauté

Comment avoir des lèvres pulpeuses ?

avoir des lèvres pulpeuses

Si vous rêvez d’une bouche gourmande et de lèvres pulpeuses qu’on rêve d’embrasser, vous êtes au bon endroit. On vous donne nos conseils pour avoir une boucle pulpeuse naturellement et en toute élégance.

Dans cet article

  1. Comment avoir des lèvres pulpeuses ?
    1. Gym Faciale
    2. Exfoliation
    3. Hydratation
    4. Maquillage
    5. Produits repulpants

Comment avoir des lèvres pulpeuses ?

Pour avoir des lèvres pulpeuses, il faut que les lèvres captent un maximum de lumière et soient bien vascularisées. Pour cela, prenez soin de vos lèvres en les exfoliant et en les hydratant régulièrement, faites un peu de gymnastique faciale et jouez sur votre maquillage pour apporter un peu de lumière.

La gym faciale pour une bouche pulpeuse

Comme le sport est bon pour le corps, la gym faciale est un excellente pour le visage et pour avoir des lèvres pulpeuses et bien rebondies. L’idée est de favoriser l’afflux sanguin dans les tissus en activant tous les petits muscles situés dans le zone de la bouche. Une pratique quotidienne permet de raffermir ses lèvres et booster leur volume.

Un premier exercice consiste, tout simplement à mettre sa bouche en cul-de-poule et à maintenir la position pendant une dizaine de secondes et répéter l’action plus ou moins 15 fois. Un autre exercice consiste à prononcer le O et le X de manière alterner en forçant l’articulation une trentaine de fois. Une pratique simple et rapide pour une bouche pulpeuse.

L’exfoliation pour des lèvres douces

Pour des lèvres pulpeuses et douces, rien ne vaut une belle bouche lisse. En captant bien mieux la lumière que des lèvres gercées, les lèvres lisses donnent l’illusion d’une bouche pulpeuse.

Vous pouvez acheter un produit gommant en magasin ou le faire vous-même en mélangeant du sucre à grains fins à une cuillère d’huile d’olive. Vous pouvez même y ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de cannelle qui stimulera l’afflux sanguin dans vos lèvres.

L’hydratation pour des lèvres pulpeuses

Pour une bouche pulpeuse, il vous faut des lèvres bien hydratées, gorgées d’eau et brillantes pour capter un maximum de lumière. On vous conseille de choisir un baume à lèvre gras composé en beurre de coco ou de beurre de karité extrêmement hydratant. Appliquez votre baume le soir pour le laisser agir toute la nuit et avoir des lèvres pulpeuses et douces au réveil.

Le maquillage pour la lumière

Vous pouvez également tricher un peu et utiliser le maquillage pour vous dessiner une bouche pulpeuse et des lèvres rebondies. Oubliez les effets mats et préférez un rouge à lèvres brillant, un gloss ou un baume à lèvre.

L’idée est toujours la même, capter un maximum de lumière pour donner du volume à vos lèvres. Pour cela, vous pouvez également appliquer un illuminateur de teint au-dessus de la lèvre supérieure au niveau de l’arc de cupidon. Effet lèvres pulpeuses garanti !

Les produits repulpants

Pour des lèvres pulpeuses, vous pouvez également opter pour des produits cosmétiques spécialement conçus à cet effet. Il existe des formules composées d’épices, par exemple, qui vont stimuler la circulation sanguine et booster le volume de vos lèvres.

Certains produits sont également enrichis en microsphères de collagène qui vont prendre du volume après avoir pénétré dans l’épiderme pour une bouche pulpeuse à toute épreuve.

Avec ces quelques conseils, vous avez toutes les cartes en main pour avoir une belle bouche rebondie et des lèvres pulpeuses, gourmandes et de toute beauté.