Mode

Comment s’habiller quand on a une morphologie en 8 ?

femme morphologie en 8

Silhouette enviée par beaucoup de femme, le 8 est souvent perçu comme le physique idéal, le corps à avoir. Même si elle est très harmonieuse avec des courbes désirables, il convient quand même de la mettre en valeur. Pour cela, on vous propose quelques conseils pour habiller une morphologie en 8.

Dans cet article

  1. Qu’est ce qu’une morphologie en 8 ?
  2. Comment s’habiller quand on a une morphologie en 8 ?
    1. Les robes
    2. Les hauts
    3. Les bas
    4. Les maillots de bain
    5. Les manteaux

Qu’est ce qu’une morphologie en 8 ?

La morphologie en 8 est une silhouette féminine très harmonieuse. La largeur des épaules et des hanches sont identiques, ou presque, et la taille est bien marquée. La femme en 8 se remarque également par ses rondeurs et ses courbes voluptueuses. Elle est considéré comme parfaite.

Comment s’habiller quand on a une morphologie en 8 ?

Bien s’habiller quand on a une morphologie en 8 consiste à mettre en valeur sa taille et ses courbes voluptueuses. Pour cela, il faut porter des vêtements cintrés et ajustés et jouer avec les décolletés pour mettre en avant la poitrine et avec les accessoires comme les ceintures pour marquer la taille.

Quelle robe pour une morphologie en 8 ?

Les robes pour les morphologies en 8 se doivent d’être cintrées pour valoriser au maximum votre jolie taille. Un joli décolleté est également conseillé pour mettre en avant votre poitrine.

Les robes à bretelles, les robes cache-cœur, les robes bustiers, les fourreaux, les portefeuilles, etc. Vous avez la chance pour habiller une morphologie en 8 il y a l’embarras du choix.

Si la robe s’y prête, n’hésitez pas à y ajouter également une ceinture pour souligner un peu plus votre taille de guêpe.

Les hauts pour habiller une morphologie en 8

Pour habiller une morphologie en 8, il faut choisir des vêtements qui vont valoriser vos jolies courbes. Vous devez privilégier les tops et blouses ajustés qui se portent près du corps sans trop vous mouler pour éviter dans tomber dans le vulgaire.

Les coupes cintrées permettront de valoriser votre belle taille marquée. A cette fin, les tops à basque rempliront parfaitement la mission.

De leur côté, les cols en V ou carrés, les cols larges ou les caches-cœur mettront votre poitrine en valeur. Usez et abusez également des tops sans manche ou à fines bretelles.

tenue femme morphologie 8

Les bas à porter quand on a une silhouette en 8

Vous avez de la chance, la silhouette en 8 est bien dessiné et très féminine donc parfaitement adaptée aux jupes. Pour sublimer une morphologie en 8, optez pour les jupes crayons ou fourreaux qui mettront vos hanches en valeur et accentueront la finesse de votre taille. Vous pouvez aussi foncer sur les jupes tailles hautes et les formes trapèzes et légèrement évasées.

Quel jean pour une morphologie en 8 ?

Le jean idéal pour les morphologies en 8 a une taille haute. Au-delà de ce critère TOUS les jeans vous vont ! Jean droit, flaire, slim, semi-slim, bootcut, etc vous pouvez absolument tout porter. Idem pour les pantalons.

Prenez juste garde à respecter une règle : fluide en haut, moulant en bas ou moulant en haut, fluide en bas. Ne portez jamais un haut et un bas proche du corps en même temps. Loin de vous valoriser, cela vous donnera juste une allure assez vulgaire.

Quel maillots de bain pour une morphologie en 8

Encore une fois, vous êtes chanceuses, tout vous est permis ! Maillots de bain 1 pièces, bikinis, trikinis, faites vous plaisir. Vous pouvez porter des hauts de maillot de bain en forme de triangle, de foulard, de bandeau, etc.

Pour les bas, les shortys, les tangas, les bas brésilien seront aussi parfait pour vous. La culotte taille haute est aussi magnifique sur vous, surtout si vous avec un petit ventre que vous souhaitez cacher.

trench coat pour morphologie en 8

La silhouette en 8 et les manteaux

Comme pour le reste, pensez cintré ! Vestes ou manteaux, pour habiller une morphologie en 8, les pièces choisies doivent être parfaitement ajustés pour souligner vos courbes. Pour mettre votre taille en valeur, vous pouvez vous orienter vers un trench-coat cintré ou des manteaux cintrés ceinturés.

A partir de ces quelques conseils vous devriez être en mesure de valoriser au mieux votre belle silhouette et d’être, en tout instant, de toute beauté.