Mode

Quelles sont les tendances mode des vêtements grande taille homme ?

vetements grande taille homme

Être un homme géant a ses avantages et ses inconvénients. C’est un atout majeur lorsque vous êtes joueur de basket ou mannequin professionnel. Cependant, lorsqu’il s’agit de trouver des vêtements haut de gamme à sa taille, c’est une tout autre histoire. Vous avez du mal à choisir les tenues qui vous conviendraient le mieux ? Découvrez ici les tendances mode en matière de vêtements grande taille pour homme.

Le haut qui déchire

Trouver le bon haut pour un look parfait n’est pas toujours facile lorsque vous avez une grande taille. Néanmoins, pour faire un meilleur choix, plusieurs possibilités s’offrent à vous.

Le tee-shirt ou la base

Rappelez-vous toujours de cette règle en matière de tee-shirt : pas trop juste, pas trop ample. Chaque fois que vous respecterez cette règle, vous serez toujours élégant. Préférez les pièces unies plutôt que les modèles bariolés. Pour ce qui concerne les dimensions, des manches à mi-hauteur des biceps et quelques centimètres en dessous de la taille pour la longueur sont largement suffisants.

Vous pouvez consulter hommefort.fr si vous vous désirez vous procurer des vêtements qui vous conviennent à votre taille.

Le polo ou le must have de l’homme rond

Si vous êtes rond, vous devez nécessairement avoir dans votre garde-robe un polo chic. Il va à peu près avec tout, mais évitez de le rentrer dans le pantalon. Laissez-le au-dehors pour qu’il allonge votre silhouette. Pour des rendez-vous plus formels, vous pouvez même ajouter un joli blazer pour donner encore plus d’allure à votre look.

Le bas parfait

À quoi peut bien servir un haut qui déchire si le bas n’est pas à la hauteur ? Prenez donc le soin de bien choisir le pantalon auquel vous associerez votre tee-shirt ou votre polo. Selon vos goûts, vous pouvez opter pour un jean ou un pantalon chino.

Le jean ou l’incontournable

C’est ce qu’il y a de plus basique. Il convient néanmoins de respecter quelques petites règles. Évitez le jean slim, il serre les mollets, les cuisses, et vous donne un look trop boudiné.

Le pantalon chino ou la classe

Vous ne trouverez pas mieux pour vos rendez-vous d’affaires. En effet, le pantalon chino vous donne de la classe et de l’assurance. Pour être plus élégant, optez pour des couleurs sobres et épurées. Les teintes trop vives attirent souvent les regards sur vos imperfections.

S’il est vrai qu’il est difficile pour un homme de trouver de bons vêtements lorsqu’il est corpulent, il faut tout de même reconnaître qu’avec quelques petites astuces, vous pourrez vous sentir bien dans vos pompes.